Bon week-end

Publié le par Vic

Ce week end, Nico et Clémentine nous rejoignent à Sydney pour un week-end de folie et pour profiter un peu du soleil ! Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir vous raconter lundi à part peut être les barbecues et sorties qu'on va faire, mais rien de bien touristique que vous n'ayez déjà vu.

Par contre, on vous prépare un programme pour les prochaines semaines qui devrait être interessant et dépaysant !!

    - Bon la South Coast le week end prochain, pour commencer en douceur, une excursion en bus d'une journée à quelques centaines de km de Sydney.

     - Le week-end d'après direction Brisbane pour 5 jours de soleil et de bronzette (et un peu la visite de la ville mais pas trop c'est les vacances, enfin !)

     - Puis 3 jours à Hong Kong en revenant...

Et enfin notre retour tant attendu (surtout par mon ptit cochon d'inde qui doit se faire gaver par ma grand mère actuellement), je sais qu'on vous manque :)

Sur ce passez un aussi bon week-end que nous et ca sera déjà pas mal ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hmmm un peu... avec nico on a prévu de faire fortune grace aux bedsbug !!!sinon nan j'en veux pas particulierement tu fais koi la ?
Répondre
V
<br /> Parce que si tu veux, à tout moment on peut t'en ramener, ya pas de problème !<br /> <br /> Au moment où tu a envoyé ce com' je devais être en train de diner, et maintenant tout de suite, je lis mes mails et commentaires pour retarder le moment où je vais devoir travailler...<br /> <br /> <br />
A
bedssssssbug
Répondre
V
<br /> Qu'est ce qui a ? T'es jaloux ? T'en veux aussi ?<br /> <br /> <br />
B
Pour le cochon d'inde, pas de soucis,  j'ai de bonnes nouvelles. Au fait, c'était bien 5kgs son poids de départ ? Amusez-vous bien ce week end, et laissez-vous un peu aller, vous avez raison. Même les plus grands aventuriers ont eu leurs périodes de débauche (lol). De super photos en perspective. J'attends celles de Hong Kong avec impatience.Gros bisous
Répondre
V
<br /> Nannnnnn, mon cochon d'inde chéri, pourquoi vous lui faites du mal ?<br /> <br /> Effectivement on  a passé un bon week end mais il n'y a pas eu plus de débauche que d'habitude. On sait rester raisonnable, surtout les filles! Enfin, il y aura bientôt un article :)<br /> <br /> <br />