C'est les vacannnnnnnnnnnnces !!!

Et voilà, le stage est fini, presque 3 mois sont déjà passés... Pour ma part, j'ai trouvé mon stage interessant, j'aimerais bien continuer dans l'intelligence artificielle, je trouve ca assez fascinant comme domaine. Par contre la recherche c'est vaiment...

Nous nous sommes donc arrêtés pour admirer un magnifique paysage avec une belle chute d'eau. Comme vous pouvez le voir le paysage ressemble beaucoup aux Blue Mountains. Nous avons marché dans la forêt le long de la falaise et admiré différents points...

Notre troisième arrêt lors de notre périple sur la South Coast fût le Seven Mile Beach National Park. Vous aurez compris que dans ce parc, il n'y a pas que des arbres :) Il y a en effet une plage de 7 mile (soit plus de 11 km) ! Mais reprenons les choses...

Samedi dernier (oui nous avons un peu de retard dû à la fin de notre stage qui se rapproche) nous avons été faire une excursion jusqu'à la South Coast. Le tour était organisé par l'université et nous étions une 30 dans un bus pour la journée. Après un...

Jeudi dernier nous avons pris l'après midi, (oui je sais ce n'est pas bien!! Mais bon c'est la fin!!) pour faire une marche entre Bondi Beach et Watsons bay. C'est une marche le long de la côte dans les banlieues sud-est de Sydney. On s'est promené sur...

Comme on vous l'a dit quand nous sommes arrivés à Sydney, les asiatiques sont partout ici. On peut trouver des restaurants et des magasins asiatiques à tous les coins de rue. D'ailleurs nous avons été manger dans un restaurant de sushis à volonté la semaine...

Avant d'arriver ici, je m'étais un peu renseigné sur mon superviseur et j'avais vu qu'il avait fait quelques publications sur le icinema. Le icinema c'est en fait un mélange entre l'intelligence atrificielle et le cinéma. Cela permet en fait de faire...

Le samedi soir, nous avons fait un barbecue à la maison avec Elsa, Yann et Damien. Découverte de la playliste pour les non-initiés, dégustation de cocktails à la vanille que certaines ont adoré, et viande marinée au coca pas si mauvaise ! Le samedi soir,...

Ce week-end, Nico et Clem sont venus nous rejoindre à Sydney. Nous avions prévu un programme assez chargé pour les 2 petits jours qu'ils ont passés ici. Vendredi soir, après un petit passage par l'université, et un bon repas, nous sommes passés chez Elsa...

Bon week-end

Ce week end, Nico et Clémentine nous rejoignent à Sydney pour un week-end de folie et pour profiter un peu du soleil ! Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir vous raconter lundi à part peut être les barbecues et sorties qu'on va faire, mais rien de bien...